Bientôt un blocpark à Bruxelles, nouvelle salle d’escalade Arkose pour faire de l’escalade de bloc indoor à volonté !

 

Arkose débarque à Bruxelles,
get ready !
Votre blocpark bruxelllois bientôt ouvert !

Le futur blocpark

En 2020, Arkose part à la conquête de la Belgique avec un nouveau blocpark de 2800m² en plein cœur de Bruxelles.

Ce véritable lieu de vie met l’escalade de bloc à l’honneur avec pas moins de 170m linéaires de grimpe et plus de 200 blocs du débutant à l’expert, renouvelés chaque semaine pour encore plus de plaisir. Les kids bénéficient d’un espace dédié et sécurisé pour découvrir la grimpe à leur rythme.

Mais Arkose Canal c’est bien plus que de la grimpe ! C’est aussi Le Studio et ses bulles de détente dédiées au yoga et aux sports doux pour prendre un cours à la pause dej ou le soir. Le Shop, un espace où chiner des pièces responsables & stylées pour les urbains actifs, grimpeurs ou non. Et la convivialité ne serait pas parfaite sans La Cantine, une table décomplexée qui met à l’honneur les produits locaux & de saison, sublimés par un chef passionné. Pour boire on appréciera les multiples jus artisanaux Pajottenlander, le café de Café Looze, les vins natures et déméter, les bières locales dont la Oskare, brassée sur place à la vue de tous pour encore plus de fraîcheur !

Côté scéno, Arkose Canal c’est un concentré d’ambiance indus’, de meubles chinés et en super bonus un rooftop pour profiter des soirées d’été entre amis ou en famille. C’est enfin un véritable espace hybride de rencontre et d’échanges où vous pourrez profiter d’exposition d’artistes locaux ou de concerts acoustiques.

Vous ne connaissez pas encore l’escalade de bloc ?

L’escalade de bloc c’est grimper en totale autonomie sur des blocs de 4,5m de haut. Plus besoin de baudrier ou de coéquipier. En cas de chute, pas de panique, au sol de gros tapis répondant à des normes de sécurité européennes pour vous réceptionner. On se dépense, on se vide la tête seul, en famille ou entre potes dans une ambiance conviviale.

Envie de rejoindre la future équipe du blocpark ?

Arkose recrute pour son futur blocpark de Bruxelles !

Remplissez ce formulaire et envoyez-nous votre CV !